• Aux alentours du lac Taupo

    Parc national de Tongariro

    En 1993, Tongariro est devenu le premier bien inscrit sur la Liste du patrimoine mondial au titre du critère culturel révisé concernant des paysages culturels. Les montagnes situées au centre du parc ont une signification culturelle et religieuse pour le peuple maori et symbolisent les liens spirituels entre cette communauté humaine et son environnement. Le parc contient des volcans en activité et éteints, une gamme variée d'écosystèmes et des paysages particulièrement spectaculaires.

     

    Waterfall

     

     

    On rince juste la vaisselle (pas de produit pour préserver la nature )

    Je trouve que Sarah ressemble à Pauline sa cousine non ?

    De ce petit plan d'eau calme, se cache  un terrible tourbillon ...

    C extraordinaire, incroyablement beau, fascinant et effrayant lorsque

    l'on se penche pour voir ce "cour d'eau "  ah ah !

     

    Toujours sur le chemin et la même rivière ! 

     

    une famille courageuse malgré  le froid, qui se baigne ds

    les sources chaudes (hot spring)

     


  • Commentaires

    1
    cathy
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:29
    C'est impressionnant cette "petite rivière" !
    Et quel courage pour la baignade aux sources chaudes. Quelle température ?
    Et oui Sarah a un petit air de Pauline ... Bizarre non ?
    Nous suivons vos aventures avec beaucoup d'intérêt et cela va être une formidable expérience pour Sarah !
    Pleins de bises à partager, on vous admire et on vous aime ! Le clan Leroy
    2
    Laurence
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:20

    Vous êtes rayonnants c'est génial de voir vos frimousses respirant le BONHEUR et la JOIE DE VIVRE !


    Et... j'espère que vous profitez encore plus depuis que septembre s'est affiché sur le calendrier, plus que les autres jours car voici la vraie liberté, loin des réunionites, des salles climatisées, des grottes pleines de livres...


    Mais heureusement depuis mon retour ici j'ai retrouvé notre piscine préférée et elle a nettement moins de vagues que les lieux où vous vous baignez mais elle est C H A U D E !


    Je vous embrasse tous les trois et vous souhaite encore plein plein de belles découvertes pétillantes de joies et de belles couleurs


    Laurence


     

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 04:09
    Coucou Cathy Eh oui quelle courage T° extérieure 11° mais tu sais ,on est un peu fou ! On ne fait rien comme tt le monde ! Sarah change bcp, ainsi que son caractère ! elle devient difficile surtout avec moi , elle me teste tout le tps ! Mais , elle reste mon être chéri et aimé ! Tout va bien !
    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 04:18
    Hello Laurence , Je suis heureuse de te lire ! On pense bien à toi ! On a pas eu le tps de se faire un petit repas ensemble au Raffle comme d'habitude en fin d'année . Et oui cela semble irréel d'être en vacances en ce jour de rentrée des classe ! Je pense bien à ma Saroth et mes anciens élèves . Ils me manquent terriblement ! Ces petits bouts ! Je te souhaite une bonne reprise et de bons moments de lecture offertes aux enfants ! Je suppose que tu as reçu des merveilles dans tes cartons ! Bise ma chère Laurence tu nous manques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :